J’accompagne les gens à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête 

Est-ce que tu aimes passer du temps avec toi même ?

 

J’adore cette question ! Vous y aviez déjà réfléchi ?

C’est marrant parce qu’on a pas le choix, mais cette question est malgré tout essentielle. En effet, c’est pour moi la base du bien-être : être heureux seul avant d’être heureux avec quelqu’un d’autre.

Non, il ne s’agit pas d’égocentrisme, mais juste d’apprécier sa propre compagnie. 

On a plein de défauts, plein de complexes, des blessures émotionnelles, des plaies ouvertes de notre passé qui ne sont pas (encore) guéries…

C’est normal, on est des êtres humains ! La sérénité, ça passe par l’acceptation. S’accepter soi-même et accepter les situations que l’on vit.

blog bien-être

Toi aussi, tu aimerais avoir confiance en toi ?

 

Plus de la moitié des gens n’ont pas confiance en eux.

Douter de soi, faire des choix, prendre une décision importante, le poids du stress, les crises d’angoisses… C’est le quotidien de pas mal d’entre nous il me semble. Ulcères, manque d’air, pointes au coeur… Notre rythme au quotidien, que ce soit rythme professionnel ou personnel, nous met bien souvent sous pression… Qui dit pression dit aussi explosion (ou implosion) potentielle, ou encore déclenchement de maladie pour évacuer tout ça.

Alors, comment se sentir mieux ?

 

Avaler des médocs ? Ca peut être le choix de beaucoup, mais on ne guérit un mal-être qu’en s’attaquant à la « cause racine » selon moi. Sans le savoir, on traine des blessures émotionnelles depuis notre tendre enfance qui, conscientes ou inconscientes, impactent nos réactions, notre comportement d’aujourd’hui. C’est pourquoi je vous conseille, à travers mon blog, des médecines douces, des soins naturels, ainsi que des huiles essentielles.

Je n’ai pas toujours été zen et détendue ! J’ai connu des périodes difficiles, les crises d’angoisses…quelle période ! Depuis j’ai fais du chemin, j’ai appris au fil des semaines, des mois à gérer tout ça, et c’est pour ça que j’ai envie de vous partager mon parcours et surtout la manière dont on se débarrasse du stress.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Karine, j’ai 33 ans. Je suis maman de deux (magnifiques) boys de 6 et 8 ans.

J’ai commencé à m’intéresser aux huiles essentielles après la naissance de mes enfants. Comme tous les parents, on veut le meilleur pour nos enfants. Je me suis alors formée pour pouvoir agir et réagir moi-même face aux tracas du quotidien, d’abord pour eux, mais je l’ai rapidement mis en application pour moi aussi. J’ai découvert que l’on peut remplacer tout ce qui est chimique et toxique dans une maison (médicaments, produits d’entretien) par du naturel grâce a Anne-Julie Yonnet, et la remercie de m’avoir fait découvrir son monde. En parallèle, et pour continuer a être autonome sur les soins du quotidien, j’ai passé mes 3 degrés de Reiki, (ce sont des soins énergétiques). Ces 2 formations ont posé pour moi les bases du bien-être.

Mon parcours m’a amené ensuite à la pratique régulière du yoga, de la méditation. C’est tout ça que je souhaite vous transmettre à travers mon blog, pour vous faire découvrir un monde zen, sans stress, rempli de bonheur et de sérénité. 

 Je ne suis pas en train de vous promettre un monde merveilleux, mais simplement d’apprendre à voir notre monde sous un oeil positif.  

La beauté ne se voit qu’avec les yeux de l’âme.

Je suis passionnée par le développement personnel. En effet j’aime l’idée de croire que l’on peut toujours progresser, s’améliorer, se remettre en question, developper nos talents mais aussi notre potentiel par une meilleur connaissance de soi-même.

J’aime voyager, tout d’abord pour découvrir le style de vie des personnes de chaque pays que je traverse. J’apprécie notamment de découvrir leur parcours, leur culture, leur croyances, mais également leur religion et particulièrement les rituels sacrés. Les âmes de ce monde sont tellement riches !

Par ailleurs, il est aussi important de vivre pleinement les bons moments que la vie nous offre, mais aussi vivre selon non aspirations et nos rêves les plus fous. Pour ces raisons, j’ai pour conviction de n’avoir aucuns regrets, puisque si un évènement a eu lieu, c’est qu’il était tout simplement prévu dans notre chemin de vie.

La vie est remplie d’opportunités et de nouvelles expériences dès l’instant ou l’on est ouverte à elles.

 

Je prends beaucoup de plaisir à écrire et partager mes connaissances avec vous à travers ce blog. J’ai de nombreux projets à venir, je veux continuer à me former sur plein d’autres sujets qui me passionnent et je vous prépare un super-programme bien-être pour vous accompagner à être en accord avec vous même. Pour terminer, Pourquoi Kaarywell ? On peut le traduire par « apporte le bien-être » et c’est tout le sens de ce blog !

 

Namaste 

 

Karine Turina

 

Vous avez une question ?

Contactez moi ici ou sur kaary.well@gmail.com

10 + 2 =

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial