J’accompagne les femmes anxieuses, stressées et en manque de confiance en elles pour les guider dans leurs difficultés, créer leur “bulle zen” pour accéder chaque jour  au bonheur et à la sérénité

En apparence, vous avez tout ce qu’il vous faut, comme on “like” sur Instagram : un mari, des enfants, un travail, une maison, des super vacances dans les îles. De quoi faire pâlir plus d’un abonné sur les réseaux sociaux !

Vous gérez votre vie au quotidien, tout est bien cadré. La cadence  est en route, vos journées tellement remplies que vous n’avez pas une minute à vous. En surface, tout est sous contrôle, et pourtant au fond de vous, vous ressentez ce poids, le poids du stress quotidien que l’on tente d’enfouir. Tout au fond, c’est comme un château de cartes, le doute est là, les émotions surgissent, vous les étouffez : la frustration, la colère, l’injustice, la honte, les angoisses, le stress, l’anxiété…

Que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle, on place la barre haute pour être toujours au top, on se met la pression pour être mieux que les autres, ne pas avoir de faiblesses. Faire la part des choses n’est pas si simple. On souffre intérieurement d’une situation sans parvenir à s’en détacher.

Je vous comprends… Je n’ai pas toujours été zen et détendue !

Lors de mes débuts dans le monde professionnel, pendant 2 longues années, j’ai été énormément stressée, ce qui a déclenché en moi des crises d’angoisses. Ces crises intervenaient le jour et la nuit, à n’importe quel moment, simplement quand elles l’avaient décidé. C’était ingérable pour moi, je ne savais pas du tout comment les maîtriser, et j’ai mis très longtemps à le faire.

A cette époque, on parlait très peu d’émotions, de comment les gérer, les identifier. Le fait de ne pas savoir les gérer, que ce soit la colère, les angoisses, les peurs ou la frustration est déstabilisant.

Si vous ne changez rien, rien ne changera pour vous ! 

La première décision que j’ai prise à été et de mettre un terme à mon job de l’époque. Mes crises d’angoisses se sont atténuées, survenaient moins régulièrement, mais étaient tout de même présentes. 

J’ai compris que le stress était vraiment un gros fléau, sans parler des conséquences sur la santé.

Lorsque je suis devenue maman, j’ai commencé à pratiquer la méditation, puis le yoga, et j’ai constaté tous les bénéfices que ça m’a procuré. Pour aller plus loin dans la recherche du bien-être, j’ai étudié les différentes méthodes et mécanismes pour apprendre à gérer le stress. Je les ai pratiqué sur moi-même avant d’avoir le désir profond de transmettre tout ce que j’avais construit.

Le stress, la gestion des émotions, le lâcher-prise… J’ai étudié de nombreux mécanismes liant le cerveau humain et les émotions ainsi que les conséquences qui en découlent.

J’accompagne aujourd’hui, en individuel, en ateliers ou à distance, des femmes, qui recherchent cette sérénité de vie quotidienne pour enfin accéder au bien-être.

Demandez un “call découverte” pour que l’on puisse ensuite échanger ensemble sur votre situation personnelle. 

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
diam Lorem mattis dictum felis Donec velit, amet, Donec